Vidéo témoignage de deux praticiennes AI

Dernière mise à jour : 4 juil.



📺📺📺 VIDEO TEMOIGNAGE DE DEUX PRATICIENNES APPRECIATIVE INQUIRY


👍👍👍 « On a reconnecté avec cette énergie de plaisir et de légèreté de coacher ! «


👉👉👉 L’Appreciative Inquiry apporte une transformation beaucoup plus solide & l’effet pour le coach : c’est beaucoup moins fatiguant de coacher !


C’est le message que nous apporte Anne de Solages et Florence Roisin-Van Loon, PPCC, CTA que nous avons eu le plaisir de former dans le cadre dAppreciative Inquiry France


💥💥💥 Elles nous parlent en effet de leur aversion aux diagnostics drainants qui amènent le client et aussi les coachs qui le font dans un mouvement qui les tire vers le fond.


🚀🚀🚀 Une nouvelle forme d’intervention est possible avec l’Appreciative Inquiry : une recherche de ce qui est profondément désiré plutôt que l’analyse des causes racines des problèmes en espérant en trouver les solutions. Vous ne les trouvez pas, mais vous devenez encore plus intimes des problèmes. C’est un choix, à vous de voir !


🎥🎥🎥 De nombreuses autres vidéos seront diffusées dans les mois qui viennent sur l’effet de l’Appreciative Inquiry sur les personnes qui l’expérimentent.


💡💡💡 En attendant, si vous êtes coachs, facilitateurs internes ou externes ou managers en organisation et que vous voulez résoudre vos problèmes d’une façon plus efficace et plus légère en vous extrayant des diagnostics mortifères, soyez les bienvenus durant notre prochaine formation en présentiel à PARIS le 27, 28 et 29 juin 2022.


👉👉👉 Pour vous inscrire, c’est par ici : https://tinyurl.com/2p8h4ahc


Si vous voulez en savoir plus vous êtes aussi invité.es à nous appeler.


#appreciativeinquiry#transformationpositive



11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout