top of page

Et si la transformation était au coin de notre rue ?

Dernière mise à jour : 5 avr. 2023



😮 Un titre un peu paradoxal, car nous avons reçu deux appels récemment d’endroits forts éloignés de notre base !


📞 Un appel de Katia Patry de la Polynésie Française qui nous a appelé car elle veut se former à l’Appreciative Inquiry et nous ayant vu un peu partout, elle s’est dit que c’est avec nous qu’elle voulait se former (riche idée !).


💡 Nous apportons effectivement la complétude de l’AI au-delà du processus habituel. Nous apportons ce que notre expérience d’intervention nous a apporté depuis plus de 13 ans maintenant. Car nous sommes effectivement des praticiens qui forment d’autres praticiens en plus de nos conférences et publications. Nous sommes intervenus sur des 100aines de projets à travers le monde depuis 1 jusqu’à 2000 personnes en coaching individuel, d’équipes et d’organisation.


📞 Un appel de Nelly Yoppa-Pailler, de la Direction Générale de l'Agence Régionale de Santé La Réunion - ARS La Réunion . Elle a aimé notre style de communication sur les réseaux et notre approche l’a rejoint dans son envie d’accompagner les transformations d’une façon plus générative et positive.


💻 Nous avons commencé le projet en ligne et nous allons sur place la semaine prochaine. Nous leur avons proposé notre produit que nous avons développé et qui s’appelle l’Embarquement 4S que nous dévoilerons plus en détails dans les semaines qui viennent…


😊 Nous sommes très heureux d’accompagner les personnes, coachs et leaders dans leurs transformations surtout quand nous voyons des personnes comme Katia et Nelly qui pensent que les transformations passent par leur transformation personnelle. Chapeau bas !


👉 Suite aux prochains épisodes, et qui sait un jour peut être en Polynésie Française aussi !



18 vues0 commentaire

Kommentare


bottom of page